Répondre à : mon histoire : boulimie
Salut j’ai 14 ans moi aussi tu dois surement t’en ficher mais personnellement ça me touche encore plus pour toi… Je vais pas te dire que c’est grave ce que tu vis parce que apparemment tu t’en ais deja rendue compte et tu dis que tu n’arrive pas a en parler et a accepter l’aide mais tu as déjà un très grand pas en en parlant ici donc bravoooo ! je ne peux pas te conseiller grand chose (si tu as besoin de conseil en tt cas) mais je sais que c’est quelque chose de très complique la boulimie alors si tu te sens mal a l aise de manger du sucre etc essaye de trouver des recettes plus « saines » et d’en manger avec moins de culpabilité je t’assure que ça aide de mettre des choses que tu sais bonnes pour toi dans ta nourriture. D’après ce que j’ai lu, ta famille n’est pas alarmée par ton état et franchement c’est horrible ce qu’il t’est arrivé si tu n’arrive pas a leur en parler essaye peut être d écrire une lettre a l’équipe pédagogique ou aux adultes avec lesquels tu te sens le plus en confiance (de manière anonyme ou pas) ça pourrait t’aider à plus t’exprimer ou avec plus de facilité en tt cas de poser des mots et d’etre entendue……Si c’est vraiment trop compliqué pour toi surtout le fais pas hein, j’essaye de t’aider mais je ne veux pas que cela te stresse. Bref en tt cas sache que stv on peut continuer à parler, personnellement j’en serait très contente si ça t’aide voilà bisous meme si on se connait pas et peut etre a la prochaine !!!