Répondre à : Problème de confiance
Bonjour J’ai 13 ans, et je voulais juste parler un peu, parce que je ressens des choses que je ne comprends pas….
du genre je me sens souvent vide, triste, ou bizarre sans raison précise. J’ai l’impression d’avoir tout pour aller bien — une famille aimante, des amis, pas de problèmes graves — mais malgré ça, j’ai souvent un mal-être en moi que je n’arrive pas à expliquer.
J’ai parfois peur sans savoir de quoi, et j’ai souvent l’impression que ma tête est lourde, comme remplie de brouillard ou de poison, mais pas au sens physique. Juste comme si quelque chose clochait à l’intérieur.
Il m’arrive aussi de penser à des choses très dures comme le viol, le harcèlement, la maltraitance, etc., sans vouloir y penser. Et je me dis que si je vais mal alors que je n’ai « rien vécu de grave », c’est peut-être que je suis « anormale ».
Parfois, j’ai envie de me faire du mal, même si je ne sais pas pourquoi. Je m’insulte toute seule dans ma tête, je me déteste, et je ne comprends pas d’où ça vient.
Je ne me sens pas capable d’en parler à mes parents pour l’instant, ni à voix haute, alors je voulais essayer d’écrire ici. Est-ce que je peux juste discuter un peu avec quelqu’un pour essayer d’y voir plus clair ? ah et désolé si je m’exprime mal ou bizzarement, c la premiere fois que je parle ici :/
Merci.