Répondre à : Je veux aller mieux, mais je ne sais pas par où commencer
Coucou !
Je sais exactement ce que tu ressens moi aussi j’arrive pas a m’exprimer…
Ce que je peux te dire c’est que même si c’est dur, parles de temps en temps aux personnes qui te sont proches, meme si tu ne sais pas t’exprimer.
Au lieu de garder tout pour toi et d’attendre quand tu vas craquer, essaye de mettre des mot sur ce que tu penses (petit a petit t’y arrivera) mais le soir chez toi par exemple. Et si tu pleures, c normale, et ça te soulagera comme ça tu pourras relâcher tout ce que tu ressens, et sans forcément y mettre des mots
Et c normale de ressentir ça, peut être que tu te cherches et ça s’arrangera forcément, enfin j’espère vrm pour toi 🙏🏻
Le fait que tu es un bon entourage, c vrm bien, tu pourras t’en sortir, et essaye de leur en parler ou de te reposer un peu plus sur eux, les amis (ou ta soeur) sont fais pour ça si tu n’arrives pas à parler à tes parents 👍🏻
Et puis si ton entourage t’aime vrm, il te lâcheront pas, il ne seront pas déçu de toi et t’aimeront parce que tu es toi, que tu échoue ou pas.
Après je sais que ce genre de sentiment, ça part difficilement donc j’espère que ça iras mieux 🙏🏻