Répondre à : j’en peux plus

lulu

En fait, je me posais une question. j’ai l’impression que ma vie est un enfer, mais je sais qu’il y a des gens qui ont eu pire
    Merci à ceux qui répondront.
    1) Quand j’avais 4 ans, j’étais à la garderie. J’avais une amie, que j’appellerai K.
    K avait déjà un ‘’amoureux’’ que j’appellerai Z, et qui avait à l’époque 5 ou 7 ans. Je jouais souvent avec K et Z.
    Un jour, K était rentrée plus tôt que moi et je jouais avec Z. Puis il m’a dit de le suivre dans une tente pour aller jouer aux amerindiens. Naïve comme je suis, je l’ai suivi. Il a commencé à m’embrasser je cite ‘’comme les grands’’ et ensuite il m’a ‘’touché’’. Sur le moment, je ne savais pas Quoi faire et je l’ai laissé faire car j’étais sous le choc. Quand il a fini, il m’a dit de ne rien dire 🤫 donc je n’ai rien dit 🤐et il m’a donné une pièce de 5 centimes. Je sais maintenant qu’il n’y a qu’aux p*** qu’on donne de l’argent pour ça et je me sens sale, très sale 🤮 .Je me souviens que j’ai eu du mal à manger ce soir là .
    Ces souvenirs sont remontés quand j’ai eu 11 ans et me donnaient la boule au ventre.
    Je l’ai finalement dit à ma mère en qui j’ai confiance et elle l’a pris en blague. Bref ça m’a quand même fait du bien de lui en parler Mais maintenant je regrette 😥
    la suite dans un autre message

Bouton retour en haut de la page