Répondre à : Règles et transidentité.

Arty

Ohhh la la mais je comprends tellement ce que tu veux dire!
    En tant que non binaire également(comme toi je n’aime pas trop mettre d’étiquette) je ne supporte pas les règles qui me rappelle ma condition de personne coincée dans un corps féminin…
    Perso, je n’ose pas faire quoi que ce soit pour l’instant, mais j’ai une amie souffrant d’endométriose, qui nous disait qu’elle utilisait la pilule comme traitement, et que ça diminuait l’abondance des règles et la douleur qui s’accompagne… Mais a vérifier :good:
    Après, plus « rustique » comme façon que j’utilise, je me prends des Dolipranes afin d’oublier un max et je fais de mon mieux pour avoir la tête occupé. Je me consacre plus a ce que j’aime afin de balancer avec les idées noires, et je reste souvent plus avec des amis afin d’éviter une déréalisation. :whistle:
    Mais même si des fois j’avais bien envie de me planter un coûteau dans le bide afin que ça s’arrête, je pense quand même qu’il est mieux d’attendre l’âge adulte avant de faire toute opération definitive… Vraiment l’adolescence c’est le pire des âges. :wacko:
    En tout cas désolé si je n’ai pas trop avancé, j’espère au moins que mon message te sera un minimum aidant 😉

Bouton retour en haut de la page