Répondre à :

En recherche d’un prénom

Salut je m’appelle leona pour le moment mais je suis en recherche d’un prénom masculin. J’ai me suis jamais vraiment senti alaise dans ce que l’on attendait de moi (ne pas passer mon temps à grimper et courir partout,mettre des robes, ) et je savais depuis toujours que je n’aimais pas les hommes. J’ai découvert la communauté lgbt a 11 ans lorsque que j’ai voulu me renseigner sur si on pouvais aimer les fille même si on en est une et que j’ai appris l’existence des personnes transgenre. Je préférai déjà m’habiller en garçon et avoir les cheveux cours mais je le montrais pas car je ne pensais pas qu’une fille pouvais le faire. J’ai demandé à ma mère si je pouvais me coupé les cheveux court elle a accepté mais en me faisant comprendre que c’était simplement pour pas que je demande à mon père qui j’étais sur qu’il aller dire oui (mes parents sont séparés ) j’ai commencé a m’habiller en garçon et je me sentais mieux. J’ai 14 ans mais je n’est jamais réellement dit à ma mère que j’étais transgenre mais elle m’a fait comprendre que pour elle je suis une fille et que je devrais le rester et que pour elle je me comporter pas assez comme une fille. J’ai dit à mon père que j’aurais préféré être un garçon, il m’a dit que c’était mon choix mais continue de me genré au féminin (je lui ai pas vraiment demandé clairement de me genre au masculin mais j’ai dit que je préféré sa) en se qui concerne la fait que je suis lesbienne ils ont pas dit grand chose et sont d’accord avec sa.
    Je suis désolé pour les fautes d’orthographe et d’avoir autant écrit alors que personne n’en a vraiment quelques choses à faire de mes problèmes.

Bouton retour en haut de la page