Répondre à : Hétéro perdu

Melinda3

Hey, tout d’abord j’espère que tu vas bien, d’après ta description tu sembles vraiment attaché par cette ami et même peut être amoureux ? Quoi qu’il en soit tu es attaché à lui alors ne le perd pas. Il me semble que ton ami est plutôt perdu. Il y a ce chagrin d’amour que cette fille lui a fait vivre puis du harcèlement qu’il a subi au lycée. Le fait qu’il aimait s’habiller de façon efféminée ne signifie pas qu’il est homosexuel ou bisexuel bien que tu l’ai compris dans ton message je clarifie la chose pour d’autres. Il est tactile avec les autres personnes et même avec les garçons ce qui te rend jaloux. Je pense et ça ne concerne que moi car toi tu connais mieux ton ami que n’importe qui; qu’il est perdu dans son orientation mais peut être qu’il ne le sait pas. Certains ne se rendent pas tout de suite compte de leur orientation sexue. C’est peut être le cas de ton ami ? Mais peut être que si il est si tactile avec les autres c’est parce qu’il éprouve un mal être profond. Ton ami n’a pas eu la vie facile on dirait. Tu devrais continuer à le soutenir et qui sait ? Peut être que ces futur confidences te surprendront ?

Écoute toi aussi parce que je ne veux pas qu’il te brise le cœur. Prends soin de toi !

Melinda. ✨

Bouton retour en haut de la page