Répondre à :
Bonjour à toi,
Je ne sais pas si tu es encore présent pour voir mon message, mais j’espère que c’est le cas. Sinon, j’espère que tu pourras m’ancrez tout voir cette réponse et entendre mes mots, qui sont, comme toi, tout ce qu’il me reste désormais.
En lisant ton message, cela m’a bouleversée. J’ai senti en toi tant de désespoir et de résilience. Je pense que tu ne mérite pas cela, et que personne ne mérite de mourir pour quelque raison que ce soit. J’ai fait plusieurs tentatives, je sais ce que tu ressens. J’aimerais te transmettre à travers ce message le peu de force et de courage qu’il me reste après toutes les épreuves que j’ai traversé. Si tu es encore parmi nous, crois en moi : tu peux y arriver. Je crois en vous tous, et je sais que l’on peut trouver la force de rester malgré toutes ces raisons qui nous poussent à vouloir se tuer, et Dieu sait qu’elles sont nombreuses. Je penses qu’on ne guérira jamais vraiment de ces idées, qu’elles seront toujours dans un coin de notre tête en attendant de sauter sur la première occasion pour apparaître de nouveau. Mais c’est comme ça, et on peut faire avec je le sais. Croyez moi.
J’espère que tu auras pu lire ce message et que tu y trouveras la compassion et l’amour que tu cherche. N’hésite pas à me renvoyer un message si tu le souhaite.
Avec tout mon soutient,
Elle