Répondre à : je me pose plein de question !

je me sens comme une patate
Participant

Yo je n’ai pas d’expériences non plus mais je vais essayer de répondre en espérant que tu vois mes réponses:
    1) aucune idée mais j’imagine que tu ressens quelque pétillement au niveau de ton coeur qui devient tout chaud/surexcite en voyant la personne que tu kiffes
    2)Tu as différent moyen pour dire à quelqu’un que tu l’aimes comme en lui faisant une proposition ou des demandes implicites
    3)Si une personne t’aime, elle se concentrera sur toi bien plus que sur les autres ou alors elle te regardera dans le sens apporter du temps pour toi
    4) c’est normal de ne pas avoir eu de crushs, ça ne vient pas à un âge précis
    5)aucune idée mais tu peux faire la nuance de si tu ressens vraiment des sentiments à l’égard de la personne en question
    6) pour se rapprocher sans se ridiculiser il faut lui parler de façon intéressante
    7)Un garçon qui t’aime pour qui tu es est un garçon qui t’aime réellement à l’inverse d’un garçon qui aime juste parce que la fille est jolie, lui ne sera jamais intéressé pour ce qu’elle est mais juste son physique
    8) en soit ça dépend des critères, certaines personnes ont plus de « chances » que d’autres et c’est comme ça même si c’est bien nul
    9) Non, si tu attends tu n’auras jamais rien, il faut faire le premier pas sinon celui en face attendra aussi et rien ne se passera. Même si ça peut paraître « ridicule » ou « chose à ne jamais faire!! » c’est faux, puis si tu tentes, tu auras le coeur net
    10) si tu as un crush pour cette raison, ce n’est pas un crush réel mais juste des sentiments qui veulent combler un manque, puis quelques temps après tu réaliseras que tu ne ressentiras rien pour cette personne car tu auras réussir à combler le vide par du faux amour
    11) flirter = donner des coups de « pichenettes » comme une sorte de jeu, love = jsp c’est aimer en anglais? et relation = bah une relation du coup
    12) tu peux faire la diff si la personne est plutôt collante je pense
    13) c’est pas si grave y a pire dans la vie, mais euh çça peut faire mal aux autres peut-être
    14) ça en devient une quand il y a une solide base entre vous deux je pense
    15Aucune idée mais je pense que si tu es prête à t’engager pour tu le sauras je pense
    16) Non au contraire tu n’es pas la seule, bcp de gens plus que tu peux le penser vivent comme toi mais ne le montre pas, puis ceux au contraire qui en vivent bah ils le montrent bien à tout le monde « hé regardez nous on est amoureux!! »
    17) non il n’y a pas d’âge, tu sais de nos jours les jeunes veulent être amoureux PAS pour le grand Amour mais juste car c’est une « compétition » comme si c’était une mode, et très très généralement ça ne tient jamais
    18) jsp du tout, quand ton partenaire t’aide j’imagine
    20) oui
    21) non, certains l’ont certes fait avant mais c’est pas une compétition du plus rapide
    22) physiquement euh quand ton corps est fini d’être cpnstruit et émotionnellement quand tu es forte
    23) simplement parce que la société à idéalisé les corps qu’on appelle les « corps idéaux » et que c’est un principe débile: les hommes doivent être musclés et les femmes minces, c’est idiot et complètement idéalisé
    24) jsp du tout
    25) jsp du tout aussi mais je pense que oui !
    26) tant pis, tu apprends et tu avances pour devenir meilleure !
    27) oui car de nos jours ça arrive tôt
    28) je n’ai pas compris
    29) Je pense que tu les ressent
    30) Juste en disant non c’est pas compliqué en tout cas si tu sais dire tout ça tout sais dire non
    31) alors ce n’est pas le bon, un vrai partenaire ne te jugera jamais
    32) euh en en parlant j’imagine
    33) de la même manière
    34) Oui tu dois garder des choses pour toi qui sont secrètes/privées, on a tous un jardin secret, tu peux en parler avec ton partenaire si vraiment vous vous faites confiance mais faut garder pour soi car si un jour ça casse c’est la cata
    35) c’est-à-dire ?
    36)les mots viennent tout seul
    37) aucune idée
    38)je suppose oui au cas où
    39) tjrs aucune idée
    49) si tu ressens que c’est le bon moment alors fait le et s’il se laisse faire c’est que c’est bon
    50) non enfin jsp trop

pour le restant je ne pourrai pas trop répondre car … je sais pas du tout désolé !

Bouton retour en haut de la page