Répondre à :

reyy

ça me saoule vrmt là.
    ça fait 202 jours depuis ma TS.
    ma mère m’emmerde, j’en ai vraiment assez. mais bon après c de ma faute. je fous rien, jm’endors en cours, mais g reçu mon bulletin hier et mes profs sont contents. toutes mes notes ont amélioré sauf français et physique chimie (les gens prenez pas spé pc lol c trop la d🥲)
    je m’suis fait groomer (un peu en intervalles genre) pendant longtemps d’un monsieur qui habitait dans ma petite ville. ça faisait depuis l’année dernière qe je l’avais pas vu, mais g l’ai revu quand je trainais avec des potes la semaine dernière, en ville. J’ai eu une crise d’angoisse. Psq j’ai jamais rien dit. après ça m’étonnes plus vu que quand j’avais 10 ans j’ai subi une aggression sexuelle💀💀
    après c’est juste que j’ai l’impression que g plein de problème qui s’empilent. mes TOCs s’empirent et tt ça, je focus pas en cours, g repris à me scarrifier lundi, ma boulimie fait que de mfaire chier mais j’ai l’impression d’avoir besoin de perdre du poids.
    ma mère elle me battait moi et mes petits frères. en plus y’avais les violences verbales et tt ça psk ma mère elle est homophobe et jsuis pansexuelle et non-binaire (c vrmt ironique la vie, que je sois pas hétéro dans une maison comme la mienne). heureusement qu’elle est dans le deni mntnt et qu’elle pense que jsuis hétéro. elle a arreté quand jsuis devenu trop grand. mais elle continuait a nous menacer tt ça, ns gueler dessus. j’essaye le mieux que je peux de protèger mes petits frères, mis au bout d’un moment, on devient fatigué. mon père il dit jamais rien. j’ai dit à ma psy, et elle a voulu rencontrer mes parents. ma mère elle est dans le deni total psk elle comprend pas que même si c un truc culturel, c vrmt pas normal. mais bon. c pas super grave.
    juste parfois g l’impression que ma vie c que la merde.
    j’ai juste un peu envie d’en parler😅

Bouton retour en haut de la page