Répondre à :
Bonjour Bonsoir, les gens,
Je sais que tout le monde va mal sur ce forum, mais j’espère que vous vous en sortiriez un jour.
Je me mutile depuis 3 ans environ, au final ça ne fait plus mal et j’aime ça. Je me considère comme masochiste, car j’ai trouvé une réelle fascination dedans (malheureusement)…
Comme un fumeur ou un addict aux jeux d’argent, je ne peux pas m’en passer, alors que je regarde du gore à longueur de journée.
J’ai une petite amie depuis 3-4 ans, relation à distance et on ne, c’est vu qu’une fois… Cette année allait être la deuxième. Et je dis bien allait, car hier soir, elle m’a écrit sur nos différences, sur le fait que je me rabaisse constamment et qu’elle est épuisée mentalement à l’idée de savoir qu’à tout moment, je replonge.
Pour moi cette fille, c’est mon seul et unique amour, je ne me vois pas vivre sans elle ou n’être qu’un ami. Si ce soir, elle me quitte… Ma vie s’arrêtera, pas littéralement, mais je ne vivrai plus au fond. Je sais que c’est malsain et peut-être toxique, mais elle est la raison de mon bonheur et elle sera la cause de ma mort.
Je ne sais pas si je veux m’en sortir, je ne sais plus… j’avais prévu des cadeaux quand on se re verrai… Un pull à moi avec mon parfum… Une peluche d’un chat noir car elle les adore… Un carnet de dessin que j’ai fait… Et une autre peluche fait en crochet que j’aurais fait moi-même… Même si je déteste le crochet.
Elle m’a tué 4 fois et m’a sauvé 4 fois… Mais cette fois si elle part vraiment, je crois que j’attendrai juste que le ciel accepte de prendre un être touché par la flèche de Cupidon trop tôt… Un être trop fragile et trop loin des normes de la société pour être accepté…
Ce n’est pas un message d’adieu, ce sont mes sentiments. Quand on dit qu’on décrocherait la lune pour une personne, c’est une hyperbole… Quand je lui dis que je donnerai ma vie pour elle… C’est une réalité.
Bonne chance à vous…