Répondre à :
Bonsoir bonsoir, j’ai jamais eu l’occasion de parler de mes problèmes avec qui que ce soit, mais j’ai beaucoup sur le coeur depuis quelques temps, je vis dans une famille assez difficile, qui cri souvent, s’embrouille souvent, me met une sorte de pression scolaire et ne m’a jamais réellement donné l’attention que j’aurai voulu. Ce n’est pas tout, il faut savoir que je suis homosexuel dans une famille homophobe pour la plupart, et j’ai grandi dans des traditions religieuses qui m’ont toujours fait croire que l’homosexualité était une maladie, une malédiction. Heureusement je me suis détachée de ces idées et je suis out depuis 1 an maintenant, mais je dois faire un choix entre garder le contact avec ma famille mais ne jamais avoir de vie amoureuse, ou couper les ponts avec eux pour en avoir. C’est un dilemme que personne ne devrait avoir, et ça n’en a pas l’air mais c’est assez dur psychologiquement, d’autant plus que je n’ai personne a qui me confier, c’est pour cela que je me confie ici.
C’est a peu près tout ce que j’avais a dire, bonne soirée a tous.