Répondre à : Blabla de tout

#74071
lulu ou lapinou

    ou de alrawabi school for girls (jsp si vous avez regardé mais c’était trop intéressant, surtout la saison 1
    Bisous
    Et au fait vous aimez éric antoine le clown 🤡 ?
    Surtout quand il se moque de marianne james. il a l’air trop bête avec sa tête
    J’aimerais aussi bien regarder 13 reasons why (jsp si c’est comme ça que ça s’écrit)
    Bisous

    Bouton retour en haut de la page