Répondre à : Je veux glow up😲(SVP répondez moi)

SilverSasha
Participant

Vraiment, je te comprend. Je suis en 4ème (je passe en 3ème en septembre) et j’ai 13 ans et demi. Pendant deux ans (en 6ème et 5ème) j’étais complexée car j’aimais un garçon de ma classe mais ce n’était pas réciproque. Je voulait aussi un glow-up car je me trouvais moche. Entre temps j’ai compris que chacun et chacune a sa propre beauté, que ce soit de grands yeux, des taches de rousseur, des cheveux soyeux ou tout simplement tes passions et les choses qui t’intéressent. La beauté n’est pas seulement le physique mais aussi la façon dont les gens autour de nous nous perçoivent. Timide et studieux ou confiant et chaotique, tout cela fait partie de la beauté. Une personne peut aussi préférer l’un ou l’autre, tout le monde n’a pas les mêmes goûts. Si le garçon que tu aimes ne te remarque pas, tu peux tout simplement essayer de devenir amie avec lui au lieu de rester dans ton coin en attendant. Ce serait déjà un grand pas. Et même si au bout du compte tu n’est pas son genre (ce qui m’est arrivé), ton âme sœur est sûrement quelque part et n’attend que que tu le rencontres !

Bouton retour en haut de la page