Répondre à :
Salut je sais pas trop Quoi dire alors je vais essayer au mieu je pense pas aller bien non plus j’en suis a un point ou je le demande si une boite de cachet puis d’autres serait pas mieux je le ferai pas car j’ai trop peur de réussi ou encore pire d’échouer et devoir faire face a ma mère
J’ai 18 ans je sais pas ce que je veut faire de ma vie je ne me vois pas avoir un avenir et j’ai beaucoup de mal a me dire que j’en suis arrivé a 18 ans
J’ai sûrement un problème mental je pense mais je suis sur de rien j’aimerais voir un psy pour ça mais je peut pas encore.. mais je me doute déjà de ne pas être « bien » mentalement j’ai des réactions disproportionné pour tout et rien .. j’ai une discussion normal avec quelqu’un je vais d’un coup leur dire la fermé et qu’il me saoule ou alors dans certains pour exemple on me met un coup par accident et s’excuse sur le coup je vais pas penser et juste agir et attraper la personne et devenir assez violent attrapé la personne la plaquer contre quelque chose ou les menacer même mes amis ou alors je vais voir des amis sortir sans moi car je ne peut pas venir et finir a me laisser mourir de faim tout un weekend et pleuré dans mon lit sans rien faire d’autre et certaines fois même m’étrangler le plus fort possible..
Je pense que ça doit être a cause de mon vécu mais pour moi j’ai pas l’impression d’être assez pas bien pour même demander a voir un psy ou autres..