Répondre à : J’espérais plus…
Aussi jai deux pote et une des deux me taquine souvent gentiment mais je commence a en avoir marre et autre elle est mechante avec moi… Elle dit quelle maime mais elle sais pas pk elle est comme ca avec moi… Et je commence vraiment a douter de savoir si des gens maime vraiment en amie… Ensuite je suis en manque d’amour. Jai jamais ete en couple et avant jaimas quelqun mais ya eu toute une histoire (flm de raconter je fais une autre fois) mais je laime plus (on lappelle V jute pour le diferencier) et apres eje me suis dit « nan je veut plus aimer qui que se sois… enfait quand jai aimer cette personne (v)cest genre jele trouvais carrement beau et tout mais je le connaisai clairement pas. Jamais parler ni son prenom et tout quoi. Du coup je me suis dit stop au « amour » comme ca… Et bah cest rater… Je veut de un 5eme et jai limpression quil me regarde souvent et me dit a tout moment il maime etc… Mais pares le retour a la veritie… Jamais il voudras de moi… chui trop moche pis frere qui sinterese a moi… Voila… Et avec tout ca accumuler je me sens de plus en plus mal… Je garde le sourir pour pas que mes amies remarque mais des que je suis assise quelque part sans avoir rien a faire jai le regard dans le vie et ai envie de pleurer… Tout came pese beaucoup et javais besion den parler. Voila mefci davoir lue les deux message (si ca a bien envoyer les deux) Et moi aussi jamerais te faire un calin mais bon bah on peu pas… Tout mon amour et mon courage pour vo us deux… Prenez soin de vous et gros bizous.
Kiss qui vous aime 🙂