Répondre à :

r.schwalm
Participant

Souvent on veut se confier mais, beaucoup de gens ne savent pas réagir/s’en fiche alors on se referme, on garde pour nous et on explose..
    Pour ma part j’ai beaucoup de problème
    (Santé/familles/relation amoureuse)
    Sa peut paraître stupide mais, ma famille rale h24, sa m’agace beaucoup, j’ai une sœur qui m’insultes/me critique sans cesse, parfois pour rien, je me sens encore plus mal, ma relation ne va pas bien aussi, mon copain s’isole de tout le monde, j’ai l’impression d’être inutile pour lui, c’est le seul avec qui je peut parler car il me comprend, mais comme il s’isole.. je peut plus lui parler alors je souffre encore plus, j’ai un sentiment d’être abandonné/oublié/ voir pas soutenue..
    Je me scarifie depuis 1 ans maintenant, j’ai du mal à assumer les scarification sur mon corp (bras) j’en est une grosse marques « code barre » comme ma sœur me le dit, alors je parle des pull ( quitte à avoir chaud) sauf que ma mère et mon beau-pere me font des réflexions là dessu, dernièrement ma mère m’a acheter un t-shirt. J’ai l’impression qu’il s’en fiche que je me fait du mal, ou encore aujourd’hui j’ai ue des réflexions sur ma tenue (pull et jogging) elle a dir qu’elle avait honte de moi, je lui et dit que la ou j’allais il fesait froid, elle m’a dit, je cite « toujour des excuses de merde »
    Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu, totalement perdu, je souffre beaucoup et je me sens pas soutenue par ma familles…

Bouton retour en haut de la page