Répondre à : Une ami m’aime je fait quoi

ChocoChoco

Yo !
    Je suis d’accord avec Victor !

1) Est-ce que tu as des signes de l’état amoureux (mains qui tremblent et estomac noué avant d’aller la voir, transpiration, la trouver belle, être attiré par ses lèvres) ou est-ce que l’embrasser te repousse car tu la considère comme une sœur ? Je souligne que as écrit  » Une AMIE m’aime » en titre de ce message…

2) Un soir en rentrant de l’école, par l’écrit ou à l’oral (c’est toujours mieux), en la regardant dans les yeux, dit-lui avec TACT et de manière claire et explicite, comment tu vois votre relation : si tu lui mets un râteau, vous ne devez être que 2 et sans rien ni personne qui puissent vous embêter/vous couper (ne restes pas planté une fois que tout est fini : cela rendrait la situation de plus en plus gênante ! ) ; sinon, dis-lui et demandes-lui poliement et correctement son contact pour apprendre à vous connaître…

3) Si tu lui as mis un râteau, je te conseillerai de lui parler que dans le pire du pire des cas; afin de laisser le temps lui faire penser à autre chose…

En espérant t’avoir aidé….

Bouton retour en haut de la page