Répondre à : Problème avec un mec et une amie

Victor2B**
Participant

Salut ! :bye:
    J’ai pas bien compris ton histoire. En gros il y avait un gars qui te demandait des nudes, mais toi tu n’étais pas d’accord c’est ça ? Et après il y a ta pote qui a essayé de te soutenir en allant voir la CPE pour lui parler de ce qui c’est passé. Du coup ce que je voudrais savoir c’est : est-ce que la CPE a demandé des preuves ou pas (captures d’écran; messages…). Si oui, tu as du lui montrer les messages sauf si c’était par Snap. Si non, ta pote a discuté avec lui pour lui faire avouer des trucs c ça ? :scratch: . Du coup, si c’est non : tu as le droit de dire à ta pote que pour toi, l’histoire est finie, et que tu ne veux pas qu’elle relance le sujet (ou « remettre de l’huile sur le feu » comme on dit). Normalement, elle te comprendra. Si elle continue, il faut que tu en parles à la CPE, qui es déjà au courant. Elle pourra discuter ac ta pote pour lui expliquer ce que tu ressents. Si jamais tu te sens mal ou que tu veux en parler avec qq d’autre, appelle le Fil Santé Jeunes au 0800 235 236 :yes: ou par le chat ! J’espère t’avoir aidée. A+, tiens-moi au courant
    Victor :bye:

Bouton retour en haut de la page