Répondre à : Je voudrais m’exprimer qur ce qu’on fait aux animaux
Coucou Etoile, perso j’ai 14 ans et je pense comme toi. j’ai essayé de devenir vegan mais vu que je ne vis pas seule bah c’est compliqué donc j’essaye juste d’en manger le moins possible avec des alternatives végétales ( on peut on parler stv) je n’en ai jamais vrm parlé autour de moi (college) prcq les végans se prennent bcp de haine j’ai remarqué alors qu’ils ne font pas grand chose pr la plupart en tt cas…j’aimerais aussi bcp parler avec des gens qui pensent différemment de moi (de nous dc) parce que a pârt avec ma famille (qui me soutient) dans mon entourage le dialogue est inexistant. Voila les gens qui pense que la viande est meilleure ou que les animaux ne ressentent rien bah j’aimerais bcp vous parler qu’on puisse débattre dans le respect et tout. d’ailleurs Etoile jsp toi mais moi les gens comprennent pas que je pense que c’est totalement normal que les animaux mangent de la viande car c – est leur régime naturel, ca moi cela ne me dérange absolument pas a part peut etre la manière donc les lapins ou le poulet dans les croquettes ou les friandise pr les animaux sont tués… j’aimerais savoir ce que tu en penses. Bisooooous