Répondre à :

.

Bonsoir,

Moi mon problème c’est que toutes mon enfance je pensais qu’il était impossible pour mes parents qu’ils se séparent mais cela est arrivé. J’épargne les détails mais ils ne s’entendaient plus depuis déjà 1an et ma mère à déménagée de chez mon pere il y a 1 mois. La séparation devait bien se passer mais quand mon père a ramené une femme qu’il dit soit-disant « amie » à plusieurs occasions chez lui dans le dos de ma mere alors qu’elle vivait encore sur son toit le temps de trouver une maison pour elle, ma sœur et moi. Elle l’a très mal prise et s’est rendue compte qu’elle était encore amoureuse de lui. Maintenant je dois gérer la dépression de ma mère, mes problèmes personnelles : manque de confiance en moi dû à plusieurs critiques pour une particularité physique impossible à cacher et aussi dû à la vie en général dont je n’y trouve toujours pas mon rôle dans ce monde et ma place. Et pour finir je me rends compte seulement maintenant que ma sœur va assez mal elle aussi. Donc je dois gérer tous ces soucis en essayant de m’adapter au fait que maintenant j’ai deux logements et pour couronner le tout je suis le genre de personne qui ressens tout autant les sentiments des autres ce qui n’arrange pas la chose au vu de la situation dans laquelle je suis.

Je sais que personne ne lira complètement ceci mais au moins ça m’a fait du bien de l’écrire.

Bouton retour en haut de la page