Répondre à : La solitude ma seule amie…ou pas.

dedel

bonjour je viens sur ce forum pour demander de l aide. Je me sens seule et perdu. Je suis en couple mais pas d ami. Mon homme est sans arrêt après moi. Je fais bcp d erreur sans le vouloir mais j l aime je n ai que lui. Nous avons bc de dispute dû à mon manque de compréhension. Apparemment j’ai un problème d après lui. J’ai tout le temps tort, pourtant des fois je sais que j’ai vraiment raison mais j n insiste plus. Je m efface pour éviter la dispute. Ça me rend malheureuse de penser qu’ il ne me fait pas confiance .Je suis têtu parfois et j insiste mais c est pour comprendre ce que je ne comprend pas mais pour lui j le cherche. Du coup il m evite et ça me fait mal car j n ai que lui ..je ne travaille plus et j n ai pas d ami. Quelqu’ un peut me répondre Svp pourquoi il part de la maison même si j lui dit j veux pas être seule mais il part quand même? je l aime j sais plus quoi faire quoi dire pour qu’ il me laisse parler. Je suis perdu il dit qu’ il a que moi qu’ il m aime mais me laisse .J attend vos réponses pour m aider. Je n ai personne a qui parler ou me confier merci

Bouton retour en haut de la page