Répondre à : Depression
Bonjour à tous je m’appelle Charline j’ai 13ans sa fait environ 3,4 ans que je suis dépressive, j’ai fais une tentative de suicide il y quelques mois et je me mutile très régulièrement sur les bras, mains avec ciseaux, rasoirs, coupe ongles, tout ce que j’ai sous la main, je me sens mal car j’ai rencontré un garçon de mon collège il y a 3mois et on a parlé et on est tombé follement amoureux l’un de l’autre et il est au courant de toute ma situation. Sa fait maintenant 1mois que nous sommes ensembles et j’ai vraiment peur qu’il me quitte car il me demande souvent si je me suis refaite du mal et du coup moi je me sens pas capable de lui mentir donc avant hier quand il me l’a demandé je lui ai dis que je l’avais refait et il s’est énervé car il a dit que c’était vraiment horrible pour lui psychologiquement et il a dit qu’il pourrait pas le supporter si je le faisais ne serais ce une seule fois de plus et il a menacé de me quitter si je le refaisais donc j’ai promis de ne plus jamais le refaire mais je me sens encore plus mal depuis sa car je ne pense qu’à sa, encore plus qu’avant et je lui ai proposé qu’on arrête de se parler pendant un moment car il était très agressif et énervé avec moi et il a dit oui car il sentait que si il me reparlait il allait être désagréable, du coup je lui ai quand même envoyé un message mais il m’a pas répondu et je fais que de pleurer car j’ai peur qu’il me quitte mais j’ai tellement peur il est tout pour moi. Qu’est ce que je dois faire aidez moi svp. Mon stress va finir par me tuer