Répondre à : 🌈 Discuter entre filles lesbiennes ou bi de 16 ans

Cameleon

Hey ! Je m’appelle Camille, j’aurais 16 ans dans 3 semaines et je suis lesbienne ! Mon histoire de coming out est assez bizarre, genre a mes parents par exemple je leur ai pas parlé une fois pour leur dire « je suis lesbienne » quoi.
    Ca s’est plutôt fais par des petites insinuations pour tâter le terrain et après j’ai annoncé à ma mère que j’avais une copine ( j’avais 13 ans ), puis plus récemment a mon père ( c’était pas la même copine par contre)
    Avec mes amies proche de l’époque ça c’était bien passé, mais malheureusement j’ai été outé en 4ème et j’ai subi un peu de harcèlement pendant tous le reste de l’année, qui s’est heureusement arrêté en 3ème ( il y avait toujours quelques regards insistants et des rires en fond de couloir mais c’était moins directe quoi )
    Sinon niveau amour: je me suis fait plaquée par ma copine le mois dernier mais on gère a par ça 😭
    Et niveau de ma relation avec mon orientation sexuelle : ça a été un peu compliqué à la suite de mon harcèlement, mais j’arrive de mieux en mieux à m’assumer et ça fait du bien !
    Et sinon vous alors les amours ??
    Pour finir, je voulais vous dire que peut importe votre orientation sexuelle ou identité de genre, vous êtes bien les gens badass que vous pensez être, ne doutez jamais de vous, peut importe à quel point la vie est dure !
    Voili voilou, bonne journée à tous et j’espère que vous me répondrez un peu 😂😂

Bouton retour en haut de la page