Répondre à : TCA, autodestruction et j’essaie d’aider les autres
Bonjour, depuis toute petite je me compare mes cuisses mes bras mon ventre mais rien de plus mais plus les années passais et plus je mangeais moins au début je ne comprenais pas trop de 2 crocs je passais à 1 c’etais peut être ma tête qui ce disais mange moins tu sera comme les autres mais depuis l’année dernière c’est devenue très serieux je ne mangeais plus le soir et j’essayais de manger le moins possible mais le truc c’est que je compensais sans me rendre compte les repas du soir par des gros goûter bien sucré et bien calorique ce qui m’a fait prendre du poids au lieux d’en perdre et donc sa me mettais mal très mal . Cette mauvaise alimentation a faillit entraîné une anémie j’ai du prendre des compléments alimentaires pandant 1mois j’essayais de faire le plus de sport possible de me dire demain tu ne mange pas de la journée mais à la place je mangeais tout ce que je trouvais dans le placard j’ai tester plein de méthode pour maigrir la seul qui a fonctionné est de ne presque pas manger pandant 36h j’avais perdu 4kg j’étais super heureuse mais j’ai tout repris une semaine après. Aujourd’hui je suis un peut moins obsédé par mon poid même si sa me reste en tête mais il y a quelques mois j’avais que sa dans ma tête mon poids la nourriture ce que je vais manger ou ne pas manger le problème c’est que j’adore la nourriture mais je m’empeche de manger donc sa fait que des fois quand je cuisine pour moi et mes frères et soeur je mange presque tout le plat à moi seul après je regrette tellement parfois je mange excessivement parfois rien et parfois je veux ne rien manger et à la place je mange de la mauvaise nourriture il y a quand même pandant 2 semaines ou j’avais un repas équilibré je mangeais des salade thon riz tomate concombre et poivrons , tomate bourata… Mais je n’arrive jamais à tenir une routine bref mon corps m’obsède et je lui fait et est fait beaucoup de mal mais le truc c’est que je n’ai pas envie de manger normalement pour autant je veux perdre 10kg c’est énorme et sa me ferait être en sous poids mais ce chiffre il ne veux pas quitter ma tête et il tourne en rond. Et puis apparemment je mangerais par habitude aussi par exemple quand je suis devant un film mon cerveau vas ce dire nourriture car je l’ai habitué à manger devant la télé sa m’énerve.