Répondre à :

#Drakari

Pour te répondre #48994
    Je suis une personne non binaire bi ( peut etre pan) et je comprend très bien ce que tu ressens, s’accepter c’est pas facile et parfois même quand on pense l’avoir fait et bien pas tant que ça en fait.
    Mais le plus important c de prendre son temps
    Décrit toi avec les mots que tu veux, sois qui tu veux être et surtout n’oublie pas que peu importe comment tu te vois dans 10 ans ou dans 2j on ne saais jamais vraiment ce qui se passera demain. Alors vis ta vie, aime toi comme tu es, couche avec des homme si tu veux ou pas, reste seul pour le moment ou pas, mais sois heureux.
    Peut être que tu as surtout peur de ela réaction de tes proches si tu t’engages dans une relation homosexuelle avec un homme, peut être que tu as juste peur de t’engager, ou peut être que c’est juste de l’attirance sexuelle et que tu es aromantique. ( je rappelle que aromantique et asexuel sont deux choses différentes)
    J’ai une amie aromantique qui le vit très bien et qui as eut 1 seul crush dans toute sa vie.
    Et surtout le fait de ressentir uniquement de l’attirance sexuelle et non romantique envers un genre est totalement normal.
    Moi par exemple je suis bi mais ça a été assez long pour accepter ça de moi même, et je me vois coucher avec une fille mais pas sortir avec ou alors il faudrait un miracle ou un coup de foudre jsp. Bref c’est totalement normal et n’oublie pas tu es valide et surtout tu n’es pas seul camarade!
    Prend ton temps et accepte toi comme tu es car tu es sûrement incroyable!

Bouton retour en haut de la page