Répondre à :

Anomyme78

Bonjour je reviens pour vous faire par d’une anecdote note que j’avais dit precedament que je mesurais environ 9 puis 17 cm en erection il me semble. j’ai eu 14 ans recament et j’ai passer la barre des 11 cm puis 18.5 en erection.
    ducoup dans les vesttiaires en sport c’est un grand debat… et je sais que celui qui sois disat la plus grande nemesure que 16 cm mais l’habitude des mecs de ma classe c’est de suc*r celui qui a la plu grosse. uun jour alors qu’on se changeait : j’etait dans mon coin cacher des regards par peur mis d’un coup les garcons sont tous arriver sur moi et on commencer a me suc*r. voila et depuis il n’est pas rare qu’il viennent me voir oour recommencer au debus j’etait un peu reticent car je suis hetero.
    je pendeque le plus gros inconvenient c’est le fait que tout les mecen parle et sapeut vite se savoir partout mi si vos proche sont respectueux il suffit de demander pour qu’ils arrete
    en Outre jedirait que c penible de voir que notre bosse est plus grande ou que ca depasse
    voila n’esiter pasa m dire ce que vous en penser

Bouton retour en haut de la page