Répondre à : Et si se suicidé était la bonne solution
Bonjour moi c’est très compliqué je suis dans une famille avec des cultures très compliqué je suis amoureuse il y’a un garçon qui m’aime vraiment essaye d’avancer avec lui mais j’ai l’impression de jamais réussir j’ai 23 ans j’ai pas d’amis je ne sort pas mon copain vie à 3h de route j’ai pas le droit d’aller le voir je me sens emprisonné dans une cage dorée je ne manque de rien mais ma santé mental et au plus bas le permis je les rater 5 fois jai vécu un deuil immense il y’a 9 mois j’en suis toujours pas remise je m’isole de tous je reste chez moi cloîtré dans ma chambre je n’es plu la force de rien j’ai envie de pleurer a chaque fois je sais que le sucide n’est pas une solution mais j’ai l’impression que sa serais plus facile pour moi mon père m’a frappé y’a quelques jour seulement car je voulais présenter mon copain je voudrais partir avec lui mais j’ai peur des conséquences on a pas d’endroit où vivre ni de permis la situation me stress énormément je me sens submergé j’aime mes parent mais je souffre d’être sous leur emprise mon cœur et lourd je ne sais pas comment m’échapper de cette prison émotionnel je vois tout le monde partir et profiter et moi j’ai pas le droit