Répondre à :
Bonjour chers personnes,
Je suis déjà enjoué de pouvoir arriver à écrire dans un forum LGBT. Il y a 5 ans, je n’aurai même pas pu ne serait-ce que l’imaginer. Je vais écrire ici, d’abord, ce qui m’a amené jusque là.
Viscéralement, et paas que pour cette unique raison, j’ai toujours été à l’écart des autres de manière générale (volontairement et involontairement). Le fait que j’étais le « premier de la classe à lunettes » n’y arrangeait rien. J’ai très vite commencé à vouloir jouer avec les filles, mais je les agaçait au bout d’un moment, c’est là que j’ai passé 1 an et demi à attendre seul la fin de la récréation, à chaque fois (mais la solitude ne me déplaisait pas non plus). C’était vers mes 8-9 ans.
Jusqu’à mon année de sixième, j’avais des « amoureuses », mais c’était tout dans la parole et les gestes et jamais dans les actes. Puis fin 2020 début 2021, j’ai vraiment fait ma puberté en ayant des pensées plus sexuelle légères d’abord (caresses, baisers). Problème, cela c’est spontanément fait dans mon esprit sur mon meilleur ami de l’époque. Là j’étais perturbé, car sans vouer une haine envers les homosexuels, je m’étais promis, déjà de ne jamais avoir de sexualité, et certainement d’absolument ne pas être homosexuel.
J’ai alors commencé à douter intérieurement. Puis j’ai décidé de mettre cela sous silence. Et c’est en 2023, à la fin de mon année de seconde, comme j’entendais depuis longtemps tous les garçons parler des joies de la stimulation de leur membre, que j’ai décidé de faire pareil et ai vraiment commencé à avoir des pensées et fantasmes sexuels. Pas de bol c’était toujours des garçons et je fonds encore en y repensant.
Ensuite je me suis reposé des questions mais ne pouvais en parler à personne. Et ce n’est que début juillet 2024 que j’ai dit à ma petite sœur qui avait 13 ans, (je suis l’aîné), que j’étais homosexuel. Elle voulait que je le dise aux parents mais j’ai trouvé que ça causerait trop de malheur et de désorganisation.
Ensuite j’ai littéralement enterré ce sujet jusqu’à Mai dernier où j’ai rencontré quelqu’un qui est dans le même lycée que moi et dont je suis tombé en réalité amoureux j’ai l’impression. J’ai fini par lui dire mon orientation sexuelle et il l’a vénérablement accepté mais a précisé qu’il était d’orientation classique. Cela m’a déçu, mais rendu heureux à la fois, car notre amitié profonde a été préservée et c’est le principal.
Enfin, face au fait que mes parents m’incitent de plus en plus à avoir une petite amie et aussi, car je suis majeur dans 2 mois, j’ai pensé, entre fin juin et début juillet, sérieusement au suicide, avec un jour où j’aurais vraiment pu le faire. Cela s’explique par le fait que subir ne serait-ce que le regard des autres, et de mes parents, serait similaire à la mort pour moi. En plus, l’homosexualité est horrible (je suis un esprit qui voue un culte à la vérité suprême), car ce n’est ni contre-nature, ni vraiment naturel, au sens de commun. Mes parents ne sont pas homophobes, mais ils ne la valorisent pas et s’emparent avec un banal esprit de vérité empirique des stéréotypes. En même temps, ils répètent à l’envie des valeurs de vivre ensemble et de non-discrimination.
En définitive, je voulais simplement parler de mon parcours, qui est encore en cours, et je ne sais pas comment faire pour repérer des personnes effectivement homosexuelles également. Je n’ai pas envie de tomber amoureux de quelqu’un qui ne peut recevoir mon amour.
Merci d’avance de vos réponses.
J’espère que ça m’aidera.
Bonne nuit.