Répondre à : Envie de définitivement mourir

#75292
Anonyme

    Bonjour bgnfl,

    En te lisant je me dis que la vie est profondément injuste, ça fait beaucoup trop pour une personne.. Les traumas, le harcèlement subi, et cette certitude de n’avoir jamais droit à l’avenir que tu aurais souhaité avoir, je comprend que tu sois à bout.. Il y a de quoi être déçu et dégouté des être humains quand on fait face à ce qu’ils peuvent produire de pire..

    Le fait d’être encore puceau à 24 ans je comprend ce que c’est, rencontrer l’amour est un rêve lointain, trop lointain, inaccessible même ! Je m’en suis voulu longtemps d’être incapable de me sortir de ma situation, la haine de soi, la culpabilité ça ronge de l’intérieur..
    J’ai connu mon lot de trauma, un peu d’harcèlement, mais je n’ose pas imaginé l’enfer qu’on t’a forcé à traversé.. Je partage également cette conviction que tout est fini pour moi, que mettre un terme à ma vie serait un moindre mal.

    Ton passé doit être comme un poids immensément lourd sur tes épaules, je n’ai peut-être pas la réponse à toute tes problématique, mais si tu es d’accord je suis ouvert à la possibilité de te lire et te répondre, en te lisant on comprend à quel point tu souffres, je ne veux pas te laisser seul face à ça !

    C’est courageux d’en avoir parler ici en tout cas :good:

    Est-ce que ça te dirait qu’on discute de tout ça ensemble, sans jugement, et à ton rythme ?

    Bouton retour en haut de la page