Répondre à :

Drakari

salut déséspérédelavie
    J’ai été très ému par ton histoire et ça me touche beaucoup j’aimerais pouvoir te dire tellllement de choses mais ça ne tiendra jamais sur un seul message.
    Ça a du être horrible pour toi tout cela et cette pensée suicidaire…ça fait froid dans le dos.
    Je ne suis pas un expert, et je ne suis pas un homme homosexuel donc mon expérience ne t’apportera rien désolé.
    En revanche je peux te dire que, même si tu semble douter de cela, un jour quelqu’un pourra recevoir ton amour et le fera, mais si tu veux pouvoir aimer et être aimé, tu dois d’abord t’accepter et t’aimer toi même. (C’est gnangnan comme ça je sais )
    T’es pas tout seul et encore moins contre nature ou que sais-je!
    Parfois tu vas avoir envie de mourir, te dire que, cette idée est séduisante n’est-ce pas?
    Pour ma part je ne souhaite pas me jeter d’un pont mais je me dit souvent que vivre c’est trop fatiguant et que si je pouvais m’endormir à jamais ce serais vraiment bien, une libération du regard des autres et de la pression sociale.
    Mais la raison pour laquelle je ne me suis pas encore suicidé ******* c’est que j’ai pas envie de mourir en laissant les gens penser que je suis une fille. (Et il faut aussi que je rencontre mon idole mais c’est un autre sujet)
    S’il te plait ne saute pas d’un pont, tu es aimé, ta soeur t’aime et de ce que tu as dis elle n’a pas l’air d’avoir mal prit ton coming out du tout. T’es parents, même avec leur vision stéréotypée, ils t’aimerons sûrement encore!
    Peut être qu’un psy ou une personne de confiance pourrait te soulager encore t’écoutant.
    La vie est belle et surtout elle n’a pas encore vu tout ce que tu avais à offrir à ce monde alors tache de rester en vie jusqu’à ce que ce soit fait stp.
    Fais le pour le futur mec qui t’attend et qui finira célibataire et malheureux si tu meures avant. Mais surtout vis pour toi.
    J’éspère que ma réponse a été utile.
    Bonne nuit!

Bouton retour en haut de la page