Répondre à : Perdu·e dans mon genre

noah.dreams
Participant

Coucou ! J’ai la même expérience que toi, je ne vois pas trop ce que c’est être une femme, et je déteste ma poitrine aussi… ce que j’ai fait, c’est acheter un binder ! Je ne le porte pas tout le temps, mais des fois, je te jure que c’est incroyable d’avoir le torse plat et de pouvoir mettre des hauts près du corps sans se dire que c’est atroce. *********************. Je préfère le dire car c’est vraiment une bonne marque, que j’utilise et que des amis trans/non-binaires/genderfluids (oui je connais du monde XD) utilisent, et ils respectent bien les normes de sécurité, contrairement à d’autres marques. Pour ce qui est du genre, bah franchement, je pense être non binaire, mais je ne me prends pas la tête dessus. Officiellement ? Je suis une fille, pas de souci je m’en fous. Officieusement ? Je sais que non, pas forcément, mais je ne m’attarde pas sur la question ? En mode, je fais ma vie, c’est tout. Mes amis savent qu’en anglais j’utilise aussi bien she/her que they/them, et voilà, ça me va. Je suis aussi lesbienne, mais j’estime que pour ce qui est du genre, je n’ai pas besoin d’une étiquette, que je suis juste comme je suis et que c’est comme ça, c’est tranquille… 🙂
    Au plaisir de lire ta réponse !

Bouton retour en haut de la page