Répondre à : Taille du penis (mec)
Salut ça va ? Moi aussi j’ai 14 ans et sincèrement je trouve que c’est du n’importe quoi. Ils n’ont pas le droit de t’obliger à baisser ton caleçon car c’est considéré comme attouchements/viole.
Bref tout ça pour te rassurer car moi aussi je suis très pudique comme toi et du coup je te comprends. Moi perso je fais du 11 cm au repos et 18 cm en érection 🍆, je me masturbe tout les jours et je me sens bien dans ma peau et mon pénis me convient comme il est. Ça ne sert à rien de se comparer à d’autres garçons car chacun est différent et à un pénis qui grandit plus ou moins vite. Après, si tu n’arrives pas à décalotter le gland quand tu as une érection, c’est sûrement un phimosis et j’ai le mm problème. En gros c’est quand ton frein (le petit bout de peau qui rattaché le gland au prépuce) est trop court. Dans ce cas là, il faut que t’aille chez le médecin pour qu’il te prescrive une crème à appliquer pendant environ un mois et demi pour pouvoir agrandir, allonger le frein car ça peut être problématique pour tes futurs relations sexuelles. Mais après si ça ne te gêne pas pour te masturber c’est pas grave mais il faut quand mm y aller. Répond moi si tu veux plus d’infos ou si t’as compris. 😃