Répondre à : Comment préparer sa rentrée au lycée 🤔

Unevoyageuse
Participant

Salut !
    Déjà merci beaucoup pour ta réponse, ça fait plaisir de voir que tu as mis du temps à t’exprimer !😊
    Ok pour la maturité (ça revient souvent et ça fait plaisir de l’entendre encore une fois)
    Ok pour les horaires ça va être chiant📝
    Le travail ouf ça me rassure parce que je sais pas bosser mdr🤣 et mon prof de maths dans l’excès qui dit que le collège c’est des vacances comparé au lycée… Ma mère m’avait pourtant dit que c’était pareil, et toi aussi, donc c’est cool de voir différents points de vue. D’ailleurs je fais plus confiance à une ex-lycéenne comme toi et à ma mère, plutôt qu’à mon prof principal qui n’a que ce mot à la bouche (travail)
    Aaaaah ok je viens de lire la suite donc en fait le travail est plus difficile 😅ok mais c’est noté 📝
    Et merci pour les avertissements mais tkt je me laisserai pas rabaisser par un prof surtout que j’en ai connus des profs fous😅
    Ok merci pour le social. Je vais essayer d’être moins timide mais ça va pas être trop compliqué car je crois que j’arrive vraiment à être moins timide ces derniers temps. Et c’est cool d’avoir un avis extérieur concernant le fait de grandir et d’avoir plus confiance en soi au fil du temps, ça m’intéresse. J’ai pris en compte tout ce que tu m’as dit.
    Et en plus il y a une histoire d’option donc je serai forcément avec une amie très proche donc ce sera plus facile pour aborder les gens, et je sais qu’en fait tout le monde est dans la même situation, est stressé.
    Et concernant les insultes je suis pas de nature à provoquer les gens gratuitement enfin je suis gentille quoi 😅 mais si quelqu’un m’insulte ça va être dur de pas répliquer c’est dans ma personnalité 😅après ça peut être pas forcément des insultes pour être plus mature mais juste une réplique pour faire comprendre à la personne…
    Mais merci quand même pour les infos sur ça et les personnes méchantes vraiment c’est intéressant
    Et tkt pas pour ça je me laisserai pas harceler 💪et puis à force que les profs nous rabâchent et nous collent des affiches partout je pense qu’on a compris les réflexes ptdr😅🤣
    Ah ok mais en fait on est toutes pareilles moi aussi je suis déterminée à me trouver un mec 🤣🤣🤣ou plutôt « des » mecs me connaissant😅😅😅(pas en même temps hein😅)
    Oui je vais essayer d’être moins passive et plus active dans ce qui est aborder des gens, notamment des mecs… Toute façon j’ai appris de mes erreurs du collège et je suis motivée, ça me rebooste ce que tu dis💪
    Et oui en effet je compte bien aller à des soirées🥳
    Ah ok bah t’as l’air de t’y connaître en mecs mdr mais moi je sais pas comment taquiner en fait je sais pas draguer j’ai aucune expérience 🤣 (ça va venir force à moi 😅)
    Ah oui tkt mais on est dans la même équipe🤣celle des pavés🤣 moi-même je suis fanatique de pavés 🤣
    Merci beaucoup ça m’a trop boosté je vais suivre tous tes conseils c’est trop gentil et oui je vais vivre à fond et sans me poser de question comme tu dis 💯
    (Toute façon je suis déjà folle mdr)

Bouton retour en haut de la page