Répondre à : Mal etre ( depression enormement intense et forte
Bonjour menel02,
C’est très courageux d’avoir tout raconté à ton psychologue, il faut que tu t’accroche !
J’ose à peine imaginer la souffrance que tu dois traverser..
Tu as envie que cette souffrance s’arrête et c’est tout à fait compréhensible !
Mais s’il te plait tiens le coup !
Tu auras toute l’éternité pour retrouver ta grand mère (toutes mes condoléances d’ailleurs), après la mort c’est pas le temps qui manque !
Je ne peux pas m’exprimer à sa place, mais j’aime à croire qu’elle voudrais que tu vives encore une belle et longue vie. Clairement tu n’en es pas là pour l’instant, car tu est en mode survie et que continuer à vivre ressemble à de la torture pour l’instant…
Cette nouvelle hospitalisation ressemble à un dernier espoir auquel il peut vraiment être difficile de s’accrocher car tu as déjà été déçu par ta dernière hospitalisation. Mais tu fais confiance à ton psychologue, c’est génial que tu ais trouvé quelqu’un à qui tu te sens de te confier
, s’il te plait laisse une nouvelle chance à l’hospitalisation, je te souhaite de tomber sur un contexte plus favorable à un processus de rétablissement !
Courage ! Tu n’es pas seule, si tu as besoin de parler je reste disponible sur le Forum