Répondre à : Favoritisme en famille.
Franchement en cliquant sur le sur le poste je pensais que ça allait être une histoire un peu comme la mienne vraiment mais quand je vois ton histoire ça me touche vraiment et c’est vraiment complètement différent de ce que je vis moi moi je pensais que c’était je me plaignais déjà du favoritisme envers mon petit frère qui a 8 ans j’en ai 14 mais franchement ton histoire est beaucoup pire que ça genre et du coup je m’en veux te mettre plein de mon histoire en fait moi c’est vraiment beaucoup moins c’est juste bah des fois j’ai l’impression que c’est du favoritisme mais en vrai ma mère m’a juste frappé aller 4 fois en 14 ans c’est c’est vraiment quand elle pétait vraiment un câble j’aurais été vraiment très énervé ça arrive à tout le monde de péter vraiment un câble mais bon c’est pas grave donc vraiment ton histoire m’a vraiment vraiment touché c’est vraiment pas quoi dire c’est bah par contact je sais pas un adulte un ami très de confiance je suis pas moi ou même ouais bah justement le le chat de fils en jeunesse ou appelle-les ou je sais pas fait quelque chose mais reste pas là pas bloquer dans cette merde parce que bah c’est pas normal quoi 😥