Répondre à : Je complexe d’être gay…
Ça me fait du bien de voir que des gens ressentent pareil que moi ! Et si tu veux « Moi » on peut faire connaissance ! Deso je reviens un peu tard d’ailleurs… En fait maintenant c’est pire qu’avant, j’ai regardé 2 séries, les deux quand j’ai commencé c’était tellement bien que j’ai regardé tout la saison 1 de chacune en une nuit (de 00:00 a 7h du matin 💀…) tellement elle étaient bien ! D’ailleurs je vous les conseilles, c’est** sur Netflix et là j’en cherche d’autres d’ailleurs… ** m’a aussi permis de faire mon coming out a mes parents et bien sûr ils ont reagis comme je l’avais décris et imaginé… Je l’ai aussi dit a mon meilleur pote qui a mis quelques heures a encaisser et repondre mais qui m’a accepté ! Je vois aussi maintenant un PSY, ce qui me permet de parler de tout ça. Sauf que le fait de regarder ***, ça me fait du bien mais ça me donne tellement envie d’être en couple avec un gars, mais genre maintenant, ça me donne envie de m’assumer, devant les autres, que tout mes potes le sachent… Mais je peux pas me permettre de me faire harceler encore l’année de mon brevet… J’y penses tout le temps et j’en dors pas beaucoup la nuit… Je m’imagine moi qui le dit a tout le collège 🤣… Mais j’imagine aussi d’avoir un petit copain, de lui faire des bisous, des caresses, juste d’avoir des moments tendres… Et ses séries (surtout ** que j’ai regardé 3 fois les 3 saisons) bah, elles m’ont enlevé cette priorité du sex, maintenant j’ai pas forcément un envie de faire l’amour mais juste de la tendresse comme ce que je vois dans mes séries ça me va ! Et toi « Moi » tu veux m’expliquer ?