Répondre à : Envie de mourir
Je vais partir. Je suis amoureuse de quelqu’un depuis 3 ans, et cette personne était mon amie je l’aimait plus que n’importe qui dans ce monde cruel. Du jour au lendemain elle a arrêté de me parler, elle m’évitait dans les couloirs du collège, restait le plus loin possible de moi, elle ne me regardait même plus. Chaque soir elle me raccompagnant chez moi parce que je lui avais dit que j’avais peur d’être toute seule dans la rue, mais elle a arrêté et ça me manque. Tout me manque. Elle me manque. On a continué à parler par message et c’était toujours blessant. J’essayais de trouver des solutions pour qu’elle revienne jusqu’à ce que je la menace de mourrir. Je m’en suis tout de suite voulu lorsqu’elle m’a dit que je n’avais pas le cran. Depuis je voudrais l’oublier, elle et tous les gens avant elle qui m’ont fais souffrir. J’ai essayé de trouver d’autres solutions mais la vérité c’est que plus rien ne fonctionne sur moi. Il ne me reste que mourir. Tout le monde m’a abandonné. Je fais des crises d’angoisse au lycée et tout le monde s’en fous. Il y a des fois où je suis tombée devant elle et elle m’a laissé parterre sans rien faire à chaque fois. Et au lieu de la détester elle je me déteste qu’elle ne m’aime pas. Je me fais du mal très souvent, presque tous les jours depuis 3 ans. Je n’ai aucune raison de rester ici alors qu’elle ne veut pas de moi.