Répondre à : J’ai trop de maladies 😭

amonido_25
Participant

Salut, en lisant ce que tu as écrit, j’ai pu constater plusieurs choses, bien que je ne sois pas un professionnel de santé, et que tu devrais te diriger vers un. Tout d’abord, l’hypersensibilité n’est ni considéré comme une pathologie ni un diagnostic, c’est considéré comme un simple trait de personnalité. Puis, en général, c’est compliqué d’être pédophile à un âge aussi jeune que 14 ans. Et si ce ne sont que des pensées, que tu n’agis pas dessus et que tu ne les penses pas forcément ou ne contrôle pas tes pensées, et te répugnes toi-même, ça pourrait s’apparenter plus à des TOC qu’à de la vraie pédophilie pathologique. Et à un âge aussi jeune, c’est pas si pathologique que ça d’être attiré par des gens plus jeunes. Ça peut aussi s’apparenter parfois à des traumatismes plus qu’à de la pédophilie. Mais pour ça, encore une fois, je te conseille de consulter un psychologue ou un psychiatre qui saura t’aider. Fais-toi aider, vraiment. Je sais que ça peut être souvent saoulant de devoir parlé de choses aussi privées et dérangeantes à d’autres gens, par peur du jugement, mais ça te permettra d’être redirigé et d’avoir des explications possiblement. Et surtout, le suicide n’est pas la seule solution ni la meilleure. Et je te souhaite de trouver un jour la force de vivre correctement et par toi-même, et d’être en paix mentalement, au lieu de te torturer sur quoi faire et ne pas faire.

Bouton retour en haut de la page