Répondre à : Redescente aux enfers

Juste_une_fille
Participant

Ecoute, je te comprends totalement je n’ai que 13 ans donc j’ai pas forcément la maturité nécessaire pour te répondre… Tu dois savoir que non ta souffrance elle est complétement justifiée tu n’as pas à avoir honte. Pour les parents je ne peux rien dire car c’est à cause de ma mère que moi je vais mal (mdrrr) mais j’imagine que nos parents nous aiment (peut être) et que si tu leur en parle ils pourraient t’aider? Ta vie elle est super importante (crois moi) car tu vois même si je ne te connais pas tu m’a vraiment touchée, si tu n’es plus là je vais clairement chialer toute ma vie (je crois pas être hypersensible mais comme je l’ai dis maturité 0). Tiens le coup même si c’est difficile, tu as des amis qui t’aiment des parents aussi et même si ça ne va pas survie pour leur montrer qu’ils ont eu tort (qui? je sais pas)
    Je ne pense pas t’avoir aidé mais un conseil qui avec moi marche super bien, si tu veux en parler, parles-en à des personnes de ton âge environ et que tu ne connais pas (sur les réseaux ou autre) c’est peut-être dangereux mais bcp plus facile
    Sinon aurevoir! , et surtout tiens le coup! je t’envoie le plus de courage possible

Bouton retour en haut de la page