Répondre à : Célibat – vos expériences m’intéressent
Hello WorriedBear,
Moi jai jamais eu d’expérience amoureuse, après je suis un peu plus jeune que toi. Y a un moment où ca me pesait, et tout les films, livres d’amour avec des émotions intenses, franchement ca aide pas et faut savoir que c pas vraiment réaliste. Donc déjà jai arrête de regarder ce genre de trucs et je préfère maintenant m’occuper avec des livres d’autres genres, aventures, fantasy. Et maintenant je m’occupe, j’ai encore des cours, je travaille sérieusement, je me suis inscrite a un sport, etre seule ne me dérange pas, j’aime bien ca, je ne fais aucun effort pour plaire. Et je me dis que ca viendra s’il faut et si ça vient pas, pas de problème. Vois ça comme un plus, et si tu trouvais qqn tu verrais que c peut etre pas forcément si ouf. Essaie de te dire que c’est pas tres important, tu te suffis ok et que t’as pas besoin de qqn pour etre heureux et plus satisfait.
Et quand je te disais que je ne fais plus aucun effort pour plaire je pense que ca aide aussi, ca me libère, je m’en fous et donc je n’y pense plus. Je ne cherche pas a forcer les choses, et en étant naturel, tu seras plus confiant et tu pourras peut etre attirer de bonnes personnes. Reste ouvert mais pas besoin de te forcer
Bref, occupe toi, construis toi, n’en fais pas ça un objectif, prends soin de toi