Répondre à : tres compliqué
coucou alixmarie,
alors non , je me fais pas harceler ou quoi que se soit, d’ailleur j’est pas mal d’amis meme si je me sens totalement seul en ce moment , j’est vraiment l’impression de pouvoir parler a PERSONNE. pui apres je flippe d’aller au college mais surtout en sport, parcqu’en faite je suis vraiment nul en sport, je m’essoufle tres vite, je ne supporte vraiment pas tout sa. derniere fois j’avais mes regle et le prof ma fait continué a courir, j’est fini par pleuré mais j’était obligé de continué et la j’est vraiment plus jamais envie d’y retourner mais je dois y aller demain matin…..
parfois je suis vraiment terrifié d’allé au college, et je comprend pas completemen pourquoi.
et pour les crise d’angoisse s’est vraiment pas super dur a arreter donc je suis pas du tout sur que se sois des crise d’angoisse mais bon….
et puis j’est un peu de mal en se moment avec mes amis aussi puisque, hier par exemple j’était a l’anniversaire d’une amie, a un laser game (je deteste le laser game) et j’était pas super bien. mais de coup certain amis m’on reproché que je pourrai éssayé d’etre de bonne humeur pour ma pote et de pas avoir l’air « comme si je voulais pas etre la » ou des truc comme sa. sauf quand plus j’essayais d’etre de bonne humeur donc bon…..c’était pas terrible.
arghhh, je raconte ma vie désolé 😅.
en tout cas merci pour ta réponse! bisou et a la prochaine du coup!