Répondre à : ma solitude au lycée

Les patates c’est la vie

Bonjour, c’est la première fois que je tente des plate-forme haha.
    D’abord, ça va paraître stupide mais je pensais être la seule dans mon cas.
    J’ai toujours eu bc de mal a m’intégrer, pensant toujours faire ma  » lourde  » ou décevoir des gens. Pour le coup, j’ai eu bc de chance en primaire de me faire des amies malgré qq problèmes ( harcèlement et disputes ) pour le coup je me rappelle pas du tout avoir ete harceler, probablement mon cerveau a effacer et je me demande si je suis la seule. Bref aussi au collège mes amis sont venus d’elles meme, meilleurs souvenirs du monde je me sentait a ma place.
    Maintenant au lycée cest plus la meme, je ne connais plus personne et meme si je parle a qq gens je me sens exclu mais à cause de moi meme. J’ai trop peur de m’intégrer mais être cette ami qu’on reste avec quand on est tout seul ou dont on a pitié.
    Du coup j’essaie de tenir le coup, je mens ouvertement quand on me demande si je vais bien et fait comme si je n’ai aucun probleme.
    Merci si vous avez lu et navré si vous êtes dans le meme cas ou pire que moi.
    Passez une bonne journée, soirée, nuit. Moins triste mais désolée de ne pas être toute seule.
    Comme quoi c’est compliquer pour tout le monde. Tout mon soutient et vous pouvez le faire ( ça paraît un peu hypocrite) 👊

Bouton retour en haut de la page