Répondre à : Craquer?
Bonjour raven,
De mon côté ça va, et toi ?
Je ne pourrais répondre uniquement en ce qui concerne l’anxiété et les pensées sombres (=idées noires ?).
Ce qui m’aide perso c’est d’être accompagné par un psychologue en CMP, j’ai eu la chance de tomber à nouveau sur quelqu’un d’aussi compétent qu’humain, et c’est génial de travailler avec lui sur les problématiques qui sont les miennes : anxiété généralisé, dépression sévère, et mes traumatismes d’adolescence.
Il y a tout ce qu’on fait en séance et tout ce que j’essaie de mettre en place dans ma vie pour que cela ai un impact sur ma vie et comment j’en fais l’expérience.
Je ne suis pas un pro de la santé mentale, mais si tu en ressens le besoin et que c’est une possibilité pour toi, je t’invite à essayer d’avoir un suivi de ce genre si ce n’est pas encore le cas.
J’ai également un suivi avec une psychiatre, et j’ai connu plusieurs hospitalisation, tout ça m’a permis, avec le temps et différents essaies, d’identifier la combinaison de traitements qui me conviens et qui agis efficacement sur les troubles qui sont les miens.
C’est bête comme conseil, mais ce faire aider, si c’est accessible pour toi, peux faire une vrai différence dans une vie
Aujourd’hui j’ai confiance en ce que j’ai mis en place pour maintenir mon état, et jusqu’à présent ça fonctionne plutôt bien.
De rien d’avance