Répondre à : Règles douloureuses (trop)

Je souhaite rester anonyme
Participant

Coucou, moi aussi j’avais des règles très douloureuse avant (je ratais les cours à chaque fois) jusqu’au moment ou ma mère a remarqué que c’était en même temps. Du coup elle a pris rendez-vous chez une sage femme qui m’a prescrit un pilule contraceptive contenant des œstrogènes à prendre en continu afin de couper les règles. Le problème c’est que j’avais toujours des grosses pertes de sang en continu et que la sage femme ne faisait rien. Suite à ça ma mère a pris rendez vous avec une gynécologue qui m’a prescrit un médicament fait exprès pour les douleurs de règles, depuis je n’ai plus ni règle, ni perte de sang, ni mal de tête (j’en avais à cause des oestrogenes). La gynécologue va me faire des examens pour savoir d’où viennent les douleurs et savoir si c’est de l’endométriose (si tu a peur que ce soit trop intrusif ne t’inquiète pas ils prennent en compte ton age, moi elle m’a juste regarder ma poitrine et va mes faire une échographie du ventre et peut-être un IRM). Il faut absolument que tu en parle à un professionnel de santé. Dsl si s’était un peu long.

Bouton retour en haut de la page