Répondre à : jsp quoi faire.
oui je sais que je devrais en parler a un adulte mais je sais pas ca me fait peur, c’est vrm compliquer a expliquer je sais meme pas vraiment a qui en parler ou comment aborder le sujet et j’ai du mal a m’exprimer quand il s’agit de parler de moi..et j’aime pas vraiment parler de mes probleme aussi car j’ai l’impression de passer pour une « victime ». Quand j’avais parler vite fait de mes probleme a une amie a moi elle rapportais toujours la discution vers son meilleur pote ou elle, en disant que lui il a pareille ou pire et a cause de ca j’ai l’impression que mes probleme en « vaux pas la pêne » que au final c’est surement pas si grave et que j’exagère juste les choses c’est pour ca que j’ai peur d’en parler, j’ai peur que quelqu’un me dise que j’exagère juste et que ce n’est pas si grave que ca. (desoler je parle trop mdr)
j’ai aussi peur que il se passe qlq chose si j’en parle et que je « détruise » tout dans ma famille (meme si c’est deja casser de base en vrais) et puis le fait que ca c’est passer ya longtemps, et qu’il n’est pas vraiment méchant meme si il a des gros MAIS VRM GROS probleme de colère💀 et je sais pas en vrais…j’ai peur de regretter d’en avoir parler et que j’aurais du le garder en secret. 🙁