Répondre à : jsp quoi faire.

maelys_crn91 : 👻

Coucou ma belle,
    Juste je me présente vite fait je m’appelle Maëlys j’ai 15 ans (tu peux aller lire mes problèmes dans une autre rubrique mais ce n’est pas le sujet)
    Ton histoire est super choquante et alarmante ! Déjà sache que tu n’y es pour RIEN dans ce qui c’est passé. Même si c’est difficile, tu devrais en parler a un adulte de confiance, quitte a passer pour une « victime ». Car même si c’est dur a entendre tu ES victime d’agression sexuelle. Si ça te hante autant ce n’est pas pour rien d’ailleurs
    Si tu ne veux pas casser ta famille je comprends je suis dans la même situation avec mon cousin et des faits qui se sont produits il y a quatre ans. Tu penses que tu serais mieux sans lui ? Tu as des frères et soeurs a qui il pourrait être potentiellement arrivé la même chose ?
    En tout cas même avant d’en parler a un adulte n’hésite pas a venir te confier ici quand tu veux et aussi 👻 stv parce que ça libère quand même un poids
    Et ta copine n’est pas ta copine! C’est hyper grave de minimiser les traumatismes de ses amies !! Je te conseille d’en parler a des filles de confiance vraiment lors d’une discussion profonde
    Et sache que même si la vie parait « parfaite » car comme toi on m’a dit « tu es bien entourée », ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas aller mal c’est l’adolescence ! On ne peut que remonter
    En tout cas prend soin de toi et on est là pour t’écouter !
    Bisousss

Bouton retour en haut de la page