Répondre à : La rechute dans l’immense vide

nanasgn
Participant

Salut Lulu,

Je tiens a te dire comme le mentionne Worribear, que tu n’es pas seule, ce que tu vis est clairement pas facile et en plus c’est intensifié par l’impossibilité d’avoir de l’aide et du soutien de la famille. Je suis passee par la, et je me souviens ca declenche une tempete a l’interieur.

Ta douleur est normale, deja tu n’as pas a culpabiliser la dessus. Ce que j’ai appris de la derniere fois ou ca m’est arrivé, c’est que c’est tellement la tempete que tu arrives meme plus a trouver a qui demander de l’aide.

Ce qui m’a sauvé à ce moment, c’etait deja d’avoir écrit tout ce qui me passait par la tete a ce moment, ca faisait une vrai purge. Mais le vrai element quand finalement j’étais au bord bord du gouffre, ca a ete de trouver une personne a qui lire a voix haute ce texte, une personne qui s’est tu, et qui a juste écouté ma douleur.

En fait je crois aussi que le plus dur, c’est que le cerveau est tellement “plein” que si cette purge n’a pas lieu deja pour calmer la tempete, apres on voit meme pas le bout du tunnel.

Du coup, comme tu n’as pas eu une bonne experience avec l’appel du 3114, peut etre qu’on peut t’aider a trouver cette “unique” personne qui peut t’écouter, en dehors de ta famille?

Je me souviens aussi que j’avais le cerveau tellement plein que jarrivais meme plus a savoir a qui je pourrai en parler, mais apres avoir ecris mon texte, jme suis demande a qui je pourrais le lire et qui ne me jugera pas, et jy voyais deja plus clair apres avoir écris.

Est ce que on peut t’aider a trouver une personne, ou un autre soutien tu penses?

Bouton retour en haut de la page