Répondre à : La rechute dans l’immense vide
coucou tout le monde, franchement, je ne sais pas trop quoi vous dire, même si je n’ai pas encore trouvé de solutions à mes problèmes, vous m’avez apporté tellement plus de soutien que mes proches ces derniers temps… Merci beaucoup. En lisant vos messages, j’ai été soulagée, j’avais l’impression que quelqu’un m’écoutait….Ca m’a permis de tenir un peu plus, c’est déjà une victoire pour moi.
myvalue, je suis désolée que tu ai eu à traverser ça toi aussi. ET encore merci pour toutes ces réponses… Je vais essayer le chat FSJ( s’il accepte de s’ouvrir bien sûr) mais pour SOS Amitié, je ne suis pas encore très confiante.
Vaiana, merci aussi pour ton message de soutien. Voudrais-tu parler de ce qui te fait mal toi aussi ? Ici on ne te jugera pas.
nanasng, merci, mais malheureusement, je n’ai aucune idée de la « personne » avec laquelle je pourrais parler, j’ai déja essayé, et on m’a toujours planté un couteau dans le dos, ou fait du chantage, et je n’ai plus aucunes amies. mais toi, qui as tu trouvé qui ne t’as pas jugé ?
Puis j’ai un autre probleme : je vais, contre mon gré, dans un endroit ou je suis sure de me faire à nouveau harceler. Ca a toujours été moi le sac de frappe, je sais déja que ca va recommencer. je suis perdue…
surtout, prenez soin de vous