Répondre à : Rien a de sens dans ma tête

lulu

salut worried, je suis mille fois désolée de ne pas avoir repondu et je le suis encore plus pour ce que tu vis. Je voulais , pour le point où tu dis que tu te trouve laid et depressif, indésirable, ce que je sais c’est qu’on est souvent 1000 fois plus durs avec nous-mêmes qu’avec les autres.

Tu sais, il y a une legende chinoise qui dit qu’un fil rouge invisible relie 2 personne qui sont faites l’une pour l’autre, et que ce fil peut s’etirer, s’emmeler mais jamais il ne rompra. je suis sûre que toi aussi tu auras e droit au bonheur, tu es humain. Et puis, quand on te dit de faire des choses pour te « remonter le moral », tu as juste l’impression que ça ne sert à rien, que ça ne change rien.

Comme tu dis, parfois ,peut-être que si tu trouvais un truc à faire, comme un projet ou un rêve à suivre, ça te donnerait un but, mais en même temps, tu es juste là à te demander pourquoi tu ferais ça, alors que ça ne change rien au final, on va tous finir par mourir, non? Tu existes, tu es là, et tu as le droit d’aller mal sans avoir tout de suite une “solution miracle”, on est malheureusement pas dans un conte de fée… Mais ta vie compte tellement… te perdre ,ce serait un désastre ! On t’aime tellement ! :heart:

Les autres qui nous disent de chercher des projets, de réfléchir à l’avenir, mais est-ce qu’ils ont vraiment trouvé leur « pourquoi » à eux ? Tu n’as pas besoin d’un grand travail. Peut etre pourrais tu réflechir à un projet(encore des projets, désolée), voir ce dont tu as besoin, et vu que tu dis que tu joues aux jeux vidéos, tu pourrais commencer à remplacer par ça ? Qu’as tu à perdre ? :unsure:

Je ne sais pas quoi te dire d’autre, mais j’espere que ca t’aura au moins aidé un peu, si tu veux parler, je peux t’ecouter, même si je ne connais pas encore toutes les contraintes du monde adulte, j’essayerais de te repondre.
    bisous :rose:

Bouton retour en haut de la page